ZoZo en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  Norik Dim 29 Nov - 14:28

Salut je m'apelle Norik sur le jeux mais mon vrai nom est Mathieu et mes amis m'apellent Mate. J'ai recommencer a jouer a ogame avec mon frere, Deyarka. J'ai decider d'aller colo/farm build. Je scoot quand meme les plus bas pour leur voler le peux de ressource pour m'en faire un peu plus xD jchui le ramsseu quoi! mais bon pour l'instant avec mon score bas vaut mieux passer silencieux je monte quand meme rapidement et je veux pas que les gens commences a s'appercevoir de moi alors je vais sure le low profile ><. Mais je commence deja a me techer beaucoup. Je suis les mines de la flotte a mon frere en quelque sorte. Sinon je travail de nuit (9:30pm a 6:30am GMT -5). Je suis fiere d'etre dans cette alliance et j'espere pouvoir les aiders le temps que j'y suis parce que il y a des fortes chances que moi et mon frere allons faire une alliance mais pour l'instant je prefere donner un coup de main histoire de me faire des amis et de voir se que ressemble le terrain en avant. Je suis quand meme experiementer et plustot actif. Bonne chance a tout le monde ^.^!!
Norik
Norik

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Montreal, Quebec.

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Owi Dim 29 Nov - 17:45

Mieux vaut zozoté tard que jamais...

Je me présente je me prénomme "Ben" J'ai 54 ans je suis originaire des Antilles (Guadeloupe)

J'habite à Lutéce Capitale de la gaule (Paris 12 eme)

Dans mon space Opéra je suis commercial je vends des bicoques dans toute l'ile de France pour un constructeur de Maisons individuelles situé dans le 91 (Essonne)

J'aime les voyages,les sports mécaniques et toute la magie des gadgets informatique qui permettent de communiquer...

J'ai pris mon premier billets pour l'Espace Ogame initié et formé par Papadodin...
Il y à deux ans Univers 13 ou j'y ai un compte à environ 2.000.000 de points toujours actif...

Je suis un Mineur agressif et j'adore dans cet espace virtuel partager l'univers extra terrestre de tous les zozos qui composent ou vont composer cet Ally....

Je suis pour le partage l'aide l'entraide l'humour et les délires en tous genres susceptible de créer une bonne ambiance et j'ai le sentiments que dans cette nouvelle Ally c'est plutôt bien parti ...

Dans l'immédiat j'ai projet sérieux mon objectif est de laisser sur place le Damned que j'ai entrainé avec moi sur Ogame et le Scherck que j'ai eu le plaisir de connaitre sur Fornax parce qu'ils pillent en permanence la galaxie et nous empêche de nous développer =)

Voila pour le reste nous auront tous j'espère le temps de faire plus amples connaissance...

Longue vie à l'ally et vivent les Zozos en tous genres geek

Bien à vous Owi

Owi
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 68
Localisation : Sirote du Sky-Cok planqué dans un baril de deut...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum